- Empêche les nuisibles
- Peut etre installée ultérieurement
- Pas besoin d’outils
- Adaptation automatique
- Double verrouillage
- Economie sur les coûts
- Esthetique
- Durable
Installation facile, raccordement parfait
La Bouche-A-Beille peut être installée pendant les travaux de maçonnerie. Mais c’est plus facile ultérieurement. Le meilleur résultat est obtenu lorsque les Bouches-A-Beilles sont posées avant le jointoiement. Le jointoyeur n’est pas gêné par les joints ouverts et la grille peut être raccordée sans transition. A cet effet les Bouches-A-Beilles sont pourvues de supports de joint. Mais la grille peut être tout aussi facilement posée après le jointoiement. Les supports de joint assurent alors le raccordement et empêchent la formation d’une ouverture indésirable. La Bouche-A-Beille peut donc également être posée dans des habitations et des bâtiments existants !
Sans outils
Pour la pose vous n’avez pas besoin d’outil spécial : la grille peut être enfoncée avec la main dans le joint. Une fois installée dans le joint la grille s’ajuste automatiquement à une largeur de joint comprise entre 7 et 12 mm. Des joints de travers avec des briques moulées à la main ? Pas de problème non plus ! Quatre languettes de sécurité empêchent que des enfants et/ou des nuisibles puissent enlever la grille et quatre languettes de sécurité assurent la pose en profondeur correcte.
Economie sur les coûts de construction
Grâce à la possibilité de pose ultérieure le maçon peut travailler de manière efficace et il n’a pas à s’inquiéter de la disponibilité des grilles sur le chantier. Vous évitez ainsi des coûts supplémentaires dus au fait que le maçon ne puisse pas continuer à travailler ou que les grilles doivent être placées ultérieurement avec difficultés. De plus les Bouches-A-Beilles sont plus faciles à poser que les alternatives en plastique. Et parce que les Bouches-A-Beilles ne sont guère plus chères, dans la pratique les coûts nets sont plus bas.